Politique en matière d’annulations, de remboursements et de retours

Politique

Veuillez noter que lorsque vous prenez un rendez-vous, vous consentez à ces conditions de politique en matière d’annulations, de par cet énoncé et par la case que vous cochez lors de la réservation.

 Annulation ou modification de rendez-vous ou absence non notifié (NO SHOW)
Les annulations ou modifications doivent être signalées au moins 48 heures à l’avance.

  • Pour toute annulation effectuée à plus de 48 heures, un remboursement partiel de l’acompte est possible. Une portion de l’acompte, soit 25 $, est retenue pour couvrir les frais administratifs liés à la gestion du dossier client.
  • Les annulations effectuées moins de 48 heures avant le rendez-vous entraîneront la retenue complète de l’acompte + un frais d’annulation de 30 $/h (minimum 1h chargée)

Politique de remboursement
Aucun remboursement n’est prévu pour les services ou produits. En cas d’insatisfaction, tu peux me contacter contacter à l’adresse suivante : info@adbeauty.ca. Je m’engage à collaborer pour trouver une solution satisfaisante pour toi et pour moi.

Modifications des conditions
ADBeauté se réserve le droit de modifier ces termes et conditions sans préavis afin d’assurer le bon fonctionnement de ses activités.

En acceptant ces conditions, vous attestez les avoir lues, comprises et vous engagez à les respecter.

Shopping Cart
Scroll to Top